Mentions Légales

Personne morale

DVRGV (Découvrez la vie Réelle, Grâce au Virtuel) est une association Loi 1901 à but non lucratif, créée en Novembre 2014


Reconnue d’intérêt Général, éligible aux dons et Mécénats depuis le 12 Décembre 2016


Enregistrement à la préfecture de l’Isère (Grenoble 38000)


N° RNA : W381016078


N° SIRET : 808 671 382 000 14


Le siège social est situé :
DVRGV

Domaine des Chambarans

47 Rue Biesse

38160 SAINT-MARCELLIN (FR)

04 86 58 21 01

Edition


DVRGV.ORG est édité par Manuel FAOUEN président de l’association, et est hébergé par SAS OVH, 2 rue Kellermann, BP 80157, 59100 Roubaix.

Droits d’auteur

Sauf indication contraire, tout les contenus audios publiés sur DVRGV.org sont mis à disposition selon les termes de la
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France.
Attribution + Pas d’Utilisation Commerciale + Pas de Modification (BY NC ND) : Le titulaire des droits autorise l’utilisation de l’œuvre originale à des fins non commerciales, mais n’autorise pas la création d’œuvres dérivés.

Vie privée

Le serveur sur lequel est hébergé le site DVRGV.ORG enregistre automatiquement votre adresse IP, l’heure de votre visite, la page visitée et l’éventuelle page d’origine. Ces données ne sont utilisées que pour diagnostiquer d’éventuels problèmes et ne seront jamais communiquées à des tiers, sauf dans le cas d’une suspicion de tentative de piratage ou dans le cas où l’administrateur jugerait d’un commentaire qui porterait atteinte à la vie privée d’une personne.

Publicité

DVRGV.ORG n’affiche pas de bannières publicitaires ni d’autres formes de publicités « graphiques » et n’emploie aucun système de suivi à des fins publicitaires, Sauf dans le cadre d’un échange de lien ou d’un partenariat !

Application Mobile

les applications mobiles déployées sur l’appstore d’Apple ainsi que sur le Playstore de Google récupèrent leurs contenus textuels, audios et photos sur ce site. Les mêmes mentions légales s’appliquent donc à ces applications.