RAPPEL : pour une expérience d'écoute optimale, veuillez vous munir d'un bon casque audio ou de bons écouteurs.

Application DVRGV – une semaine plus tard

Notre application DVRGV a enfin vu le jour et nous en sommes ravis. Faisons un petit point.

Nous avons d’abord déployé la version Android mardi 23 avril dernier, et s’en est suivi la version iOs, le lendemain. Officiellement, nous avons commencé à communiqué sur le lancement de celle-ci, ce mercredi 24 avril à 16H. Voilà donc une semaine jour pour jour, que vous pouvez télécharger l’application DVRGV. A l’écriture de cet article, ce sont déjà 44 utilisateurs iOs et 19 utilisateurs Android, qui possèdent notre application. Jusque là, que de bons retours, même si nous travaillons à quelques améliorations mineurs.

Nous n’avons pas développé cette application par caprices. Mais pour faciliter l’accès à nos informations et à nos services. Pour en savoir plus sur les fonctionnalité de l’application, consultez la page dédiée où vous pourrez aussi trouver les liens de téléchargement de celle-ci.

Nous souhaitons pour tout un chacun, que l’accès à l’écoute de notre webradio ainsi qu’à nos productions sonores, soit plus aisée. Qui plus est, un système de notification interne à l’application a été implémentée, afin que vous puissiez être informer de chaque événement : nouveau podcast, émission en prévision, nouvel article… Nous vous avons même donné la possibilité de commenter notre contenu, parce que chaque avis est différent et important.

Le but final est de fédéré une communauté autour de notre média.

Quand nous en aurons fini avec le développement de l’application, nous pourrons nous concentrer à nouveau, sur le contenu radiophonique à vous proposer : émissions, publicités, événements locaux.., chroniques.

Si vous n’avez pas encore télécharger notre application, c’est le moment de l’acquérir !

N’hésitez pas à nous faire vos retours d’utilisation sur la page dédiée.


A propos de l'auteur

Association a déjà mis en ligne 60 production(s).
Visitez sa page membre pour en apprendre un peu plus, ou consultez ses autres productions. !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *