RAPPEL : pour une expérience d'écoute optimale, veuillez vous munir d'un bon casque audio ou de bons écouteurs.

DVRGV Radio prend un nouveau tournant

DVRGV Radio va prendre 2 ans en Octobre 2019. Depuis le lancement de notre application mobile, en avril dernier, nous avons pu constaté que la plus importante audience d’écoute ne venait pas de notre commune. Et pour cause, c’et la plus faible.

Chaque année, depuis la création de l’association DVRGV, nous remettons en question nos projets. Manque d’intérêt de nos citoyens Saint-Marcellinois, absence de subventions ou subventions trop insuffisantes… A chaque fois, nous relevons la tête pour continuer notre chemin dans la direction choisie, celle étant de participer au projet de revitalisation de notre commune et de faire de notre média une référence au sein de l’agglomération.

Cette année 2019, notre président Manu a remis en question tout le projet de Webradio suite à cette analyse de fréquentation. Malgré une petite hésitation, et surtout grâce aux conseils et aux soutiens des membres de l’association, DVRGV Radio ne s’éteindra pas cette année 🙂

En effet, à partir de septembre 2019, DVRGV va prendre une nouvelle direction. Même si nous restons acteur sur la commune notamment par de futures projets en cours, nous allons élargir notre champ d’action et ne plus nous focaliser sur Saint-Marcellin uniquement. Nous allons exploré de nouveaux horizons et élargir notre audience, et cela grâce à notre application mobile. Citons comme exemple, des nouvelles chroniques notamment celle d’Amélie explorant les méandres du naturel, des diffusions hebdomadaires de films audio-décrits (ne s’adressant pas qu’aux personnes atteintes de déficience visuelle), et toujours plus de reportages sonores en haute qualité comme on sait les faire…

Notre grille de programme sera mise à jour très prochainement, n’hésitez pas à la consulter !

N’oubliez pas que notre porte reste toujours ouverte, si vous aussi vous souhaitez faire partie de notre projet.


A propos de l'auteur

Association a déjà mis en ligne 62 production(s).
Visitez sa page membre pour en apprendre un peu plus, ou consultez ses autres productions. !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *