RAPPEL : pour une expérience d'écoute optimale, veuillez vous munir d'un bon casque audio ou de bons écouteurs.

Entresol, une découverte de l’intérieur

582 lecture(s)

Entresol, est le nom donné à ce groupe de choeur d’homme créé en 1986 par Alain Chevillot.


EntreSol - La chorale

Coup de chance, en amont du festival européen de choeur d’Homme, les membres du groupe se réunissent pour répéter, tout prêt de chez nous, dans un préfabriqué, à Chatte, une petite commune à moins de 3 kilomètres de Saint-Marcellin.


Et malgré le mauvais temps de ce jour-là, pour le plus grand plaisir de vos oreilles, je suis allé les rencontrer, accompagné de ma petite famille.


Manu et Bruno (le chef de choeur

Un grand merci aux membres de l’association Entresol et tout particulièrement à Dominique, Bruno et Christian, sans qui ce reportage n’aurait pu voir le jour.


A propos de l'auteur

Manuel a déjà mis en ligne 41 production(s).
Visitez sa page membre pour en apprendre un peu plus, ou consultez ses autres productions. !


5 réflexions au sujet de « Entresol, une découverte de l’intérieur »

  1. « Ils chantent trop bien ! La vérité sort toujours de la bouche des enfants 🙂  »
    Merci à toi Manu pour ce reportage sympa sur Entresol !

  2. Ce fut un réel plaisir pour moi de venir participer à l’une de vos répétitions. Je serai là pour votre représentation à Saint Marcellin à l’occasion du festival.

  3. Tu sais, pour ton reportage, moi je n’ai fait que l’intermédiaire et si je n’étais pas allé vous chercher, quelqu’un d’autre l’aurait fait …
    Par contre, j’ai quelque chose à te demander : est-ce qu’il est possible de recevoir le chant que tu as enregistré, dans son intégralité ? J’aurais bien aimé entendre ce que ça donne … (à moins que tu ne l’aies plus)

  4. Pour être honnête, toutes les prises de son n’étaient pas bonnes, je n’ai gardé que celles qui étaient audibles à mon goût, je ne possède donc aucun enregistrement complet… Mais ce serait avec plaisir que je reviendrais pour réenregistrer une représentation complète si tu le souhaites 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *