RAPPEL : pour une expérience d'écoute optimale, veuillez vous munir d'un bon casque audio ou de bons écouteurs.

Le Mélilot Théâtre DVRGV 1er Acte, une expérience pour tous

388 lecture(s)

Cet après-midi, s’est tenue notre représentation au Mélilot Théâtre.


Lorsque nous avions organisé cet événement, il y a déjà presque 3 mois, nous avions espéré voir au moins une dizaine de personnes. Pour être honnête, nous ne pensions même pas atteindre les 10 participants.


Contre toute attente, ce dimanche 22 janvier 2017, la salle était pleine !!! Avec 46 réservations, 13 annulations et 11 personnes venues librement sans réserver, c’était donc un véritable challenge qui s’est avéré être une réussite que de de voir ces 44 personnes remplir cette petite salle du Mélilot Théâtre !

Pour nous tous, c’était une véritable expérience ! Chacun a correctement jouer son rôle, et tout s’est bien déroulé.

Amélie, Zoé et Sacha (nos enfants), Maëlle (une amie de Zoé) et moi-même sont arrivés à la salle vers 14H30. Accueillis par Jean-Claude et Dominique PERRAUX, propriétaire et gérants du Mélilot Théâtre, chacun a pu prendre ses marques. Amélie, notre secrétaire, a pris possession des commandes des lumières sous la surveillance bien veillante de Jean-Claude, tandis que j’installais mon matériel Son et que je prenais mes repères entre la régie, la loge et la scène.



Puis les gens sont arrivés, le stress s’est amplifié, la représentation a commencé…



Une heure plus tard, voilà que le moment tellement attendu, faisait déjà parti du passé.

Le public était attentif mais très timide.
Une personne a bien voulu nous laisser ses impressions, à écouter dans le petit podcast que nous publierons ultérieurement…


De plus, quelle merveilleuse surprise que de voir un message dans la boite mail de l’association d’un participant qui nous fait pare d’un poème écrit quelques heures après la fin de notre représentation !!! Un grand merci à Gérard POLICAND de Saint-Marcellin, pour cette délicate attention ! Suivez ce lien pour lire ce poème.

Pour informations, la petite boite à Don a été bien garnie, nous avons pu récupérer suffisamment d’argent pour rembourser la location du Mélilot Théâtre. Merci donc à tous les participants et généreux donateurs.

En conclusion, ce fut un superbe moment. Nous espérons renouveler l’expérience très bientôt…


A propos de l'auteur

Association a déjà mis en ligne 28 production(s).
Visitez sa page membre pour en apprendre un peu plus, ou consultez ses autres productions. !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *