RAPPEL : pour une expérience d'écoute optimale, veuillez vous munir d'un bon casque audio ou de bons écouteurs.

Mélilot Théâtre, DVRGV 1er Acte

885 lecture(s)

[datedermaj]

8 Octobre 2016


En Mai 2016, nous avions eu la chance de réaliser un atelier d’écoute au sein de la salle de concert du Diapason à SAINT-MARCELLIN, à destination des bénévoles du Festival Barbara.

Mais cette fois-ci, nous avons souhaité renouveler l’expérience à destination du grand public. Pour se faire, nous sommes allés rencontrés Jean-Claude PERRAUX, directeur artistique du Mélilot Théâtre afin de lui présenter notre projet.

C’est avec un accueil chaleureux que Monsieur PERRAUX nous a reçu au sein même du Mélilot : découverte de la salle de 50 places, mises en situation, organisation sommaire du plan Feu…


Après 45 minutes d’entretien, nous sommes repartis conquis.


Par la suite, Jean-Claude PERRAUX nous a proposé une date de représentation, que nous avons retenu. Nous présenterons donc l’association au Mélilot Théâtre (38Bis Avenue de la Saulaie 38160 SAINT-MARCELLIN, en date du Dimanche 22 Janvier à 15H30. L’entrée est libre, mais vous pourrez soulager votre porte-monnaie en fin de séance, uniquement si vous avez été conquis et si vous en avez envie, en faisant un don dans le chapeau que nos petits lutins vous présenteront à la sortie.


Aucun autre détail ne sera révélé, c’est une surprise !!! Mais nous vous promettons un moment inoubliable, une expérience inédite.


17 Janvier 2017


Les réservations sont désormais closent !!!


Oui, la salle sera comble pour notre représentation au Mélilot Théâtre !!! Plus de 45 personnes ont fait le choix d’embarquer avec nous, sur cette aventure !!!


A la fin de cette séance, il sera proposer aux visiteurs, la possibilité d’enregistrer leurs impressions sur leur expérience vécue ce dimanche 22 Janvier 2017. Vous pourrez les écouter ici même.


A propos de l'auteur

Association a déjà mis en ligne 29 production(s).
Visitez sa page membre pour en apprendre un peu plus, ou consultez ses autres productions. !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *