RAPPEL : pour une expérience d'écoute optimale, veuillez vous munir d'un bon casque audio ou de bons écouteurs.

Premier partenariat – Rallye de la Noix de Grenoble avec l’ASM

593 lecture(s)

15 Octobre 2017


Chez DVRGV, on adore les bonnes nouvelles !!!


Mercredi 4 Octobre, à 17H40, le téléphone retentit… Un message vocal est laissé sur la boite vocale de l’association. L’expéditeur ? Patrice chargé de communication chez l’ASm Saint-Marcellinoise nous contacte pour monter un partenariat avec DVRGV Radio… Vous le croyez ça ? La WebRadio n’est même pas encore lancée qu’on est déjà sollicité !!!

Au matin du Vendredi 7 Octobre 2017, Manu et Amél se sont entretenus avec Patrice pour mettre en place notre premier projet avec l’ASASM.


L’Association de Sport Mécanique de Saint-Marcellin communique très peu dans les médias… Et pourtant, elle a choisi DVRGV pour parler d’elle et pour annoncer les résultat du prochain Rallye : Rallye de la Noix de Grenoble, 12ème édition. Son souhait : nous aider à nous promouvoir !


Plus de 2000 programmes du rallye seront imprimés et distribués, sur lesquels nous paraîtrons comme partenaire !!! Une véritable aubaine pour notre association.


Quelques heures après notre événement de lancement,, nous ferons notre première émission en direct, en association avec l’ASASM. Nous vous donnons donc rendez-vous le 28 octobre 2017 à partir de 20H sur notre Webradio pour découvrir l’ASASM, ainsi que le résultat du podium.


3 juillet 2018


Quelques nouvelles sur notre partenariat avec l’Association de Sport Automobile de Saint-Marcellin.


Nous n’avions pas communiqué sur ce projet puisqu’il nous avait été demandé de ne pas le faire. En effet, nous devions participé à l’événement du 30ème rallye de Saint-Marcellin. Plusieurs idées avaient été soulevées comme par exemple, une émission en direct du podium, un reportage dans les coulisses du Rallye… A quelques semaines de l’événement, nous avions repris contact avec ASASM pour finaliser le projet et se fixer sur une idée. Nous avions pu apprendre en amont que le programme de la manifestation était plus tôt chargée avec plusieurs animations comme un concert, retransmission des résultats sur écran géant… Plus d’intérêt de faire une émission en direct, donc nous avions tablé sur la réalisation sonore d’un reportage au sein même des coulisses du Rallye. Malheureusement, aucune réponse nous a été apportée. Nous sommes donc restés sur la touche. Petit pincement au coeur pour notre président qui se faisait une joie de faire un tour de voiture… Mais on ne baisse pas les bras pour autant. D’autres superbes reportages sonores sont en prévision.


A propos de l'auteur

Association a déjà mis en ligne 56 production(s).
Visitez sa page membre pour en apprendre un peu plus, ou consultez ses autres productions. !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *